Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zouzou chan and the simply life .
14 octobre 2014

La marche Zen

Selon les principes de Thich Nhat Hanh, maître zen , la marche zen consiste à déambuler, centré sur chacun de ses pas et sur une respiration qui rythme la marche.( j ' inspire, je déroule mon pied droit sur le sol. j'expire c' est le tour de mon pied gauche.)

l' idée , est de se concentrer uniquement sur ses pieds et sa respiration. cette pratique aide à mettre fin au bavardage intérieur du mental, cela calme les nerfs , et du coup , on se retrouve plus tonique et joyeux.

ThichNhatHanh_220

. on peut faire cette marche dans n importe quel petits bouts de couloirs ...Détente garantie

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
zouzou chan and the simply life .
Visiteurs
Depuis la création 358
Newsletter
Publicité